DAX – daily/4H

Le dax commence la journée par une tentative baissière. Nous avons un niveau de support vers 1370 correspondant au Kumo avec SSB à plat + Kijun daily. Dans le même temps la chikou est bloqué à la baisse par une forte bougie dur à traverser. Dans ces conditions, il est dur d’envisager une vraie baisse long terme.

En 4H, les cours sont dans le Kumo, donc l’incertitude domine mais il faut attendre la clôture de la bougie (possibilité qu’elle cloture en dehors du Kumo). Chikou à le Kumo en support à la baisse.

En résumé, il y a beaucoup de supports qui empèchent les cours de vraiment baisser. La tendance est toujours haussière en daily et en 4H, et je privilégie plutôt des achats en misant sur une petite correction baissière actuelle (à monitorer en plus petit timeframe). Ce scénario est invalidé si les cours passe sous les 1370 en clôture ou si le Kumo 4H est franchis à la baisse 😉

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.