EUR/AUD – Daily – suite opportunité

Suite de l’opportunité de vente proposée vendredi dernier, vous devriez être en gain de ~70 pips si vous avez tenté le trade. 

Le 1er  objectif théorique est le Fibo 38% (voir bas de canal si ce Fibo cède) mais nous arrivons sur le Fibo 23.6% qui constitue le bas du mini-range de ces derniers jours. Il y a donc une possibilité que les cours repartent à la hausse pour retester les points hauts.

Si vous êtes en gain, il est possible de prendre une partie de ses bénéfices pour sécuriser une partie de sa position au cas ou les cours rebondissent. L’autre option est de tout laisser ouvert et de viser la cassure du Fibo 23% (avec la possibilité de mettre un stop a 0 sur votre entrée pour ne plus rien risquer sur votre position).

Cela dépend de votre profil de trader, il n’y a pas de « bon » ou « mauvais » choix, personne ne sait comment vont réagir les cours sur ce niveau, soit vous jouez prudents en encaissant quelques bénéfices, soit vous jouez jusqu’au bout le plan sans demi-mesure 🙂

 

 

graphique précédent de vendredi :

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.