EUR/JPY – daily

L’EUR/JPY a validé son breakout en format daily et le double bottom semble validé.

Je vois 2 options pour se placer, soit au cours actuel (méthode agressive) avec un stop assez large sous la ligne de cou (ce qui est assez cher) soit attendre un throwback pour acheter si on re-test la ligne de cou par au dessus. Pour cette dernière hypothèse cela nous donnerait un tres bon prix d’achat et un stop plus serré que de le jouer de façon agressive mais il faut garder à l’esprit que le throwback n’est pas systématique et qu’on pourrait aussi louper le trade si on ne se place pas maintenant. Soit couper la poire en 2 et diviser sa taille de position en 2 pour prendre un petit achat ici et un autre plus bas en cas de throwback.

A noter qu’on a pas eu un fort volume lors du breakout donc je reste méfiant surtout après une telle phase de hausse et je préfére personnellement attendre un throwback (et tant pis s’il n’a pas lieu, j aurais juste louper un trade mais c est toujours mieux que de prendre une perte).

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.