EUR/USD – 2H

Beaucoup de volatilité hier sur le dollar suite aux rumeurs chinoises sur l’arrêt potentiel des rachats de dette Américaine

Cela à invalidé certains de nos plans – n’oublions pas que l’actualité économique prime sur l’analyse technique – et il faut reprendre du recul sur nos graphiques pour calmement analyser à froid.

Sur l’EUR/USD nous sommes sur un potentiel double top daily. En 4H nous sommes dans un canal haussier, et en 2H nous sommes dans un canal baissier.

A court terme en 1H nous testons une ligne de support des cours, en cas de breakout baissier nous pouvons tenter des ventes et jouer le bas de canal 4H. Pas de signal pour le moment, les cours peuvent également rebondir sur le support 1H et aller tester le haut du canal 2H orange.

Enfin à 13h30 nous attendons une nouvelle économique qui peut impacter les cours en cas de surprise : BCE : Publication du compte-rendu (minutes) de réunion de politique monétaire .

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.