EUR/USD – daily

La paire reste encore et toujours dans son range néanmoins la zone devient assez intéressante maintenant que les cours sont en train de revenir sur leur oblique de support (en rouge).

Les cours vont devoir se décider s’il rebondissent sur l’oblique de support ou s’ils la franchissent à la baisse. Nous n’avons pas de signaux pour le moment qui pourrait nous aiguiller mais je privilégie toujours le trading de tendance donc la zone me plait pour tenter bientôt des achats.

L’oblique devrait faire support et nous sommes dans tous les cas sur le bas du range daily => je recherche donc plutôt des achats pour jouer le haut du range et pourquoi pas la reprise de la tendance haussière de fond.

Pas de précipitations en l’absence de signaux, il y a encore de la marge pour le bas du range mais si une mèche profonde le testait (ainsi que l’oblique rouge) je pense tenter de jouer des achats avec un très bon ratio rendement/risque.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.