GBP/USD – daily – shark bullish

Le GBP/USD est sur support chartiste et a formé un shark acheteur (variante 1.13%). Cela donne fortement envie de tenter un petit achat, attention toutefois car ce soir nous attendons la FED a 20H00 qui pourrait générer beaucoup de volatilité.

Commentaire (2)

  • Corentin| mai 2, 2018

    Merci pour cette indication !
    En mettant l’ichimoku, on peut s’apercevoir que le points B se trouve exactement sur un plat Kijun passé et un plat de Kijun en cours de formation. Pour moi l’objectif serai vraiment le point B si le pattern est confirmé et que les prix réintégrent le canal.
    Ceci dit le nuage est assez mince et les prix n’auront sans doute pas de mal à le traverser donc quand les prix atteindront B il faudra rester vigilant 🙂

    • admin| mai 2, 2018

      En effet le point B sera un beau niveau de resistance et peut être un objectif assez logique. Après pour du plus long terme si on reintégre le canal haussier, il serait possible de viser un retour sur les points hauts daily et de jouer la tendance. Cela dit le dollar est extrêmement fort en ce moment, je pense que la cloture hebdo sera intéressante avec Ichimoku, voir si on a clôturer au dessus ou au dessous de la Kijun 😉

  • Répondre

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.