USD/JPY – Hebdo – baissier

En hebdo la tendance est baissière. Je suis toujours à l’affût d’un potentiel rebond hebdo mais pour le moment aucun signal donc je reste neutre.

Si on regarde les volumes en hebdo , on voit que dans la dernière vague de baisse, nous avions au début un volume en hausse -signe que le nombre de vendeur augmenté  mais depuis 4 semaines les cours continuent de baisser alors que le volume décroit – signe qu’il y a de moins en moins de vendeur intéressés pour vendre à ce prix. Cela pourrait annoncé un retour des acheteurs sur le marché avec un possible rebond a  venir. Sans compter le stochastique en survente hebdo.

Comme toujours, je préféré trader les mouvements des prix que de faire des scénarios sur la comète et nous n’avons pour le moment aucun signal de hausse donc le plan est en stand by mais en cas de signe de changement de tendance daily je tenterais des achats (par exemple un chandelier Marteau ou marteau inversé, ou une figure chartiste donnant un signal de hausse …)

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.