Apprendre le scalping - Méthode de trading

Apprenez à scalper sur les marchés financiers ! 

Le scalping est une façon de trader à très court terme. C’est le mode de trading le plus dynamique possible sur les marchés. 

Le scalping vous permet d’effectuer un grand nombre de trades dans des unités de temps très petites (de 1min à 15min). Si vous n’êtes pas du genre à vouloir patienter derrière vos graphiques pendant des heures pour attendre le bon point d’entrée, le scalping est l’alternative idéale ! 

Dans ce mode de trading, dès que vous avez un moment de libre vous pouvez vous aménager des sessions de 15min à 1h ,passer quelques trades rapidement et tout clôturer avant de vous déconnecter l’esprit serein.

Dans cette formation nous verrons comment fonctionne le scalping et quels sont les points a maîtriser avant de se lancer. Je vous proposerai ensuite une méthode clé en main pour scalper sur tous les actifs et nous verrons une série de trades effectués en live avec cette méthode.

A l’occasion de cette formation, j’ai créé un micro-compte exclusivement destinée à la méthode avec un « track record automatique » des différents trades effectués – qui vous sera présenté lors des leçons –  et après 29 positions prises sur le Forex et les Indices, le taux de trades gagnants est de ~83%

Si vous avez envie d’apprendre le scalping, il ne reste plus qu’a vous lancez !